samedi 9 mai 2026

Choupette et moi regardons le hockey


 C'est la première fois en six ans que Choupette se couche sur moi.
Nous regardions le hockey.

Elle est restée longtemps, j'étais contente.

Bisous
Allison


10 commentaires:

  1. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Allison,
    Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
    La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
    ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢

    RépondreSupprimer
  3. hello c 'est super tu vois le chat est très indépendant
    pour nous Iris il ne monte pas sur nos genoux c 'est compliqué il a 13 ans
    et je l ai sauvé donc de la patiente on verra gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. merci bonjour une bonne journee ce mardi ensoleille bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Allison ,
    cool ta Choupette , mes chats viennent
    toujours sur moi ils adorent sauf 1
    qui n'aime pas , prend sbien soin de toi
    c'est avec 1 pensee amicale apres
    une belle journee etouffante que je
    ne supporte plus 35 degres que je
    viens te souhaiter une agreable soiree
    merci pour ton gentil com , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la fête des mères.
    Je crois que je connaissais pas ce blog.
    Ou alors ma newsletter ne fonctionne pas, je vais recommencer mon abonnement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. merci bonjour avec la pluie bonne journee ce mardi bisous de noux deux

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Allison
    j'espere que tu vas bien ? moi
    ça va doucement avec mon operation
    bien du mal a remonter la pente
    prends bien soin de toi
    c'est avec une pensee amicale et
    apres une belle journee ensoleillee
    que je viens te souhaiter une agreable
    soiree, merci pour ton gentil com et de
    ta fidelite , bisous Cathy

    RépondreSupprimer
  10. coucou Alison j'espère que tu vas bien, belle photo, nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos commentaires