Bonjour Allison, Je te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis. La Plume de l'Âme Silencieuse🪶 ♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
hello c 'est super tu vois le chat est très indépendant pour nous Iris il ne monte pas sur nos genoux c 'est compliqué il a 13 ans et je l ai sauvé donc de la patiente on verra gros bisous
bonsoir Allison , cool ta Choupette , mes chats viennent toujours sur moi ils adorent sauf 1 qui n'aime pas , prend sbien soin de toi c'est avec 1 pensee amicale apres une belle journee etouffante que je ne supporte plus 35 degres que je viens te souhaiter une agreable soiree merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Merci pour la fête des mères. Je crois que je connaissais pas ce blog. Ou alors ma newsletter ne fonctionne pas, je vais recommencer mon abonnement. Bises
bonsoir Allison j'espere que tu vas bien ? moi ça va doucement avec mon operation bien du mal a remonter la pente prends bien soin de toi c'est avec une pensee amicale et apres une belle journee ensoleillee que je viens te souhaiter une agreable soiree, merci pour ton gentil com et de ta fidelite , bisous Cathy
coucou Alison j'espère que tu vas bien, belle photo, nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour Allison,
RépondreSupprimerJe te remercie de tes visites, si fines et si constantes, qui déposent toujours une présence douce dans mon univers, je t’envoie à mon tour une part de délicatesse, semblable à une lumière discrète qui se pose sans bruit et embellit ce qu’elle touche, que cette clarté t’accompagne, qu’elle adoucisse ton jour, et qu’elle t’offre la paix tranquille que méritent les âmes attentives, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisou, Régis.
La Plume de l'Âme Silencieuse🪶
♢✦⟸❘༻❘༻ⓇⒺⒼⒾⓢ༺❘༺❘⇒✦♢
hello c 'est super tu vois le chat est très indépendant
RépondreSupprimerpour nous Iris il ne monte pas sur nos genoux c 'est compliqué il a 13 ans
et je l ai sauvé donc de la patiente on verra gros bisous
merci bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous de nous deux
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce mardi ensoleille bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonsoir Allison ,
RépondreSupprimercool ta Choupette , mes chats viennent
toujours sur moi ils adorent sauf 1
qui n'aime pas , prend sbien soin de toi
c'est avec 1 pensee amicale apres
une belle journee etouffante que je
ne supporte plus 35 degres que je
viens te souhaiter une agreable soiree
merci pour ton gentil com , bisous Cathy
Merci pour la fête des mères.
RépondreSupprimerJe crois que je connaissais pas ce blog.
Ou alors ma newsletter ne fonctionne pas, je vais recommencer mon abonnement.
Bises
merci bonjour avec la pluie bonne journee ce mardi bisous de noux deux
RépondreSupprimerbonsoir Allison
RépondreSupprimerj'espere que tu vas bien ? moi
ça va doucement avec mon operation
bien du mal a remonter la pente
prends bien soin de toi
c'est avec une pensee amicale et
apres une belle journee ensoleillee
que je viens te souhaiter une agreable
soiree, merci pour ton gentil com et de
ta fidelite , bisous Cathy
coucou Alison j'espère que tu vas bien, belle photo, nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi ,bises
RépondreSupprimer